Plomberie et VMC pour les professionnels

Choisissez le bon plombier pour votre VMC

Nous intervenons pour tous vos travaux de plomberie. Mais également pour l’entretien et la rénovation de vos installations quel que soit votre secteur d’activité (industriels, collectivités, tertiaire, commerces). Nous mettons à votre disposition le savoir-faire de nos plombiers afin de vous garantir un travail de qualité, effectué dans les meilleurs délais.

Nous disposons au sein de nos locaux de tuyaux de différentes dimensions et matériaux (inox, cuivre, métal, alu). Ils sont nécessaires pour différents types d’installation de plomberie :

Installation d’équipements de chauffage

Circulation du réseau de chauffage dans les bâtiments

Réalisation des installations sanitaires de bâtiment

Vestiaires, wc, baignoire, douche, lavabo et évier

Installation de tuyauterie pour les nouvelles constructions

Evacuations des eaux vannes, évacuation des eaux usées (lavabo, lave-linge, baignoire, évier,…), l’emplacement de l’arrivée principale, l’appareil de production d’eau chaude, les réseaux d’alimentation en eau froide et en eau froide.

Ventilation

Une bonne ventilation permet de limiter l’humidité au sein de ses locaux et d’assurer une meilleure qualité de l’air. C’est pourquoi nos plombiers se chargent de vos bouches de ventilation, votre système de VMC, ou encore votre centrale d’air ! Cela permet d’en contrôler le fonctionnement et de s’assurer de leur performance.

Tout savoir sur la ventilation des locaux professionnels

Dans les lieux de travail à pollution non spécifique, l’aération doit s’effectuer soit par ventilation mécanique ou par ventilation naturelle permanente grâce à des ouvrants (portes, fenêtres) donnant sur l’extérieur.
L’aération naturelle exclusive (par des fenêtres ou autres ouvrants) n’est autorisée que si le volume par occupant du local est égal ou supérieur à 15 m3 pour les bureaux et les lieux de travail où est effectué un travail physique léger et à 24m3 pour les autres lieux de travail. Si ces deux conditions ne sont pas respectées, une ventilation mécanique est obligatoire. Des aménagements spécifiques sont alors nécessaires, au moins pendant que la température extérieure oblige à maintenir les fenêtres fermées.

Notre savoir-faire

Installation

Entretien

Service après-vente

Dépannage